Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Nous sommes très décus par Schmidt :

Avis publié par Jonagois pas content il y a 1 mois
Nous sommes très décus par Schmidt :
- Délais de pose 3,5 mois après commande
- On achète plus la marque et des rêves (et très très cher)
- aucune négociation possible, chantage à la commande (signer avant ce soir)
- ego surdimensionné du vendeur (offusqué par une demande de modification après commande, qui ne vient pas de lui)
- désir de notre part de 2 variantes d'aménagement, mais au final, une seule, la sienne...
- plan technique faux (prises mal positionnées, indébranchables ou qui ont du être démontées car en face de fixations
- très mauvaise gestion du chantier (coordination artisans)
- réponse aux relances par les artisans et pas par le vendeur
- hotte reçue cassée, posée 5 semaines après en SAV
- pas de cuisine pendant 3 semaines après le début de la pose (c'est long pour une famille de 5)
- la hotte fait un bruit tellement important que nous ne la mettons plus (pourtant une Elica à 655 Eur).
1 an aprés :
- les tiroirs frottent entre eux
- la porte du lave vaisselle se bloque
Ras le bol de ces successions de galères !
Et ne me dites pas que c'est un cas ponctuel...

Cet avis intitulé « Nous sommes très décus par Schmidt : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus