Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

PARFAIT. Nous avons vécu une très bonne expérience ...

Avis publié par Françoise il y a 3 semaines
PARFAIT. Nous avons vécu une très bonne expérience avec les cuisines Schmidt de Roncq. Nous avons été reçus de manière conviviale par M. Frédéric SEGARD et ensuite très bien conseillés par lui-même et le Directeur de l'Agence Godefroy. La cuisine a été livrée à la date prévue et posée dans les délais impartis par Valentin, très sympathique et très professionnel. Nous sommes très satisfaits de notre cuisine et de toutes les personnes rencontrées et ne pouvons que conseiller de vous adresser à ces professionnels de la cuisine.
Bonjour Françoise,

Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre marque et aux collaborateurs du magasin de Roncq, ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « PARFAIT. Nous avons vécu une très bonne expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus