Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Passer votre chemin.

Avis publié par Jackou06 il y a 4 mois
Passer votre chemin.

J'ai commencé le projet de ma cuisine 06/2019 et un dressing, nous sommes le 02/2020 et l'installation n'est toujours pas fini.
Commençons par la cuisine. Une personne de chez Schmidt est venu prendre les mesures de la cuisine, nous a dessiné les plans et choisi les meubles et préparer les plans d'implantation des réseaux électrique. On prépare tout chantier comme indiqué. Au final les prises sont sous la haute. Le poseur a pas les plans de la cuisine, il découpe les joues trop court (3 mois d'attente pour avoir une nouvelle planche, ça prend du temps de faire une découpe dans un panneau de faux bois chez Schmidt, c'est ca la qualité à la française ...). On commande un évier grey pour aller avec le plan de travail gris. Sauf que chez Schmidt grey ça veut dire blanc (ouais en france on est pas bon en anglais...) on doit se battre pour le faire changer par un évier "Titan" qui est gris ... Il revient trois mois après pour installer l'évier, la joue et la hotte qu'il a pas pu installer. La joue nickel, l'évier est bien gris mais le syphon est trop long donc on peut pas mettre les poubelles dans leur super meuble sous évier spécialement étudier pour optimiser l'espace de travail ... Et la hotte la tube est trop court donc il peut pas l'installer... Et ça fait trois moi qu'on attend.
Pour le dressing inséré dans un mur, avec un armature en bois pour ranger les affaires et 4 portes coulissante pour cacher le tout. Franchement, la structure en bois je trouve ça de moins bonne qualité que le model que j'ai pris pour la chambre de mes enfant fournis par un concurrent Suédois. Pour les portes, ma femme demande à la vendeuse s'ils ont des miroir qu'on peut mettre sur une porte pour pouvoir se voir une fois habillé. Réponse de la vendeuse: "nous proposons des portes tout miroir mais elles sont un peu chère". On prend 3 portes coulissante en bois et une porte miroir. Quelle ne fut pas m'a surprise quand je déballe la magnifique porte miroir, de voir une plaque d'aluminium de 1 mm d'épaisseur avec une surface sablé. Voilà pour Schmidt ce qu'est un miroir... à 800 € le bout de tôle ils foutent de la gueule du monde.

En conclusion, à vouloir faire travailler des entreprises Française on se fait bien N....

Cet avis intitulé « Passer votre chemin. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus