Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Pose d'une cuisine Schmidt sur mesure..

Nous avons commandé l'année dernière à la foire du Mans auprès de Schmidt St Saturnin, une cuisine sur mesure. Nous avons été très bien conseillé et un plan coté avec une perspective cavalière nous a permis de finalise notre projet. Son directeur Pierrick Chevalier a su nous donner de très bon conseil et nous a suivi et s'est impliqué a fond dans tout le déroulé de la commande et de de la pose. Pas de retard à la livraison et le montage s'est très bien passé grâce au technicien de pose qui a su sans problème s'adapter à notre cuisine atypique. Le suivi après réception s'est très bien passé et a permis de régler sans retard les petits problèmes bénins et normaux qui se sont posés.
Nous recommandons ce cuisiniste pour la fourniture et pose de votre prochaine cuisine

Par Prevreau.jacques @orange;fr il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

Bonjour M.Prevreau,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à l'achat de votre cuisine sur-mesure.

Bien cordialement,

François, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pose d'une cuisine Schmidt sur mesure.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus