Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Pose d'une cuisine Schmidt sur mesure..

Avis publié par Prevreau.jacques @orange;fr il y a 4 semaines
Nous avons commandé l'année dernière à la foire du Mans auprès de Schmidt St Saturnin, une cuisine sur mesure. Nous avons été très bien conseillé et un plan coté avec une perspective cavalière nous a permis de finalise notre projet. Son directeur Pierrick Chevalier a su nous donner de très bon conseil et nous a suivi et s'est impliqué a fond dans tout le déroulé de la commande et de de la pose. Pas de retard à la livraison et le montage s'est très bien passé grâce au technicien de pose qui a su sans problème s'adapter à notre cuisine atypique. Le suivi après réception s'est très bien passé et a permis de régler sans retard les petits problèmes bénins et normaux qui se sont posés.
Nous recommandons ce cuisiniste pour la fourniture et pose de votre prochaine cuisine

Bonjour M.Prevreau,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à l'achat de votre cuisine sur-mesure.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Pose d'une cuisine Schmidt sur mesure.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus