Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

remerciements SCHMIDT SAINT MARTIN DES CHAMPS

Avis publié par Fourneff2016 il y a 3 semaines
Nous avons acheté une cuisine en 2016, chez SCHMIDT à Morlaix, nous avons également acheté 5 électro/ménager, bénéficiant de la garantie 5 ans, AVEC SCHMIDT EXCELLENCE.
Le joint du four NEFF étant défectueux nous avons fait appel à SCHMIDT EXCELLENCE, réponse : ce joint n' est pas été pris en garantie.
Nous nous sommes retournés vers SCHMIDT SAINT MARTIN DES CHAMPS, qui a pris tout de suite les choses en mains, et a fait le nécessaire pour que ce joint soit remplacé.
Nous recommandons cet établissement, qui est a l'écoute de sa clientèle, et la respecte avec sérieux.
Merci à eux.

Cet avis intitulé « remerciements SCHMIDT SAINT MARTIN DES CHAMPS  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus