Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Le 8 aout 2021, notre lave vaisselle acheté comme l'ensemble de notre électroménager lors de l'acquisition de notre cuisine, est en panne. Dans le cadre de la garantie Schmidt excellences nous avons contacté notre cuisiniste qui nous a mis en relation avec le service excellence de Schmidt. Le service après vente mandaté par Schmidt a déclaré l'appareil hors d'usage. Un appareil Whirpool neuf nous est livré le 19 octobre en remplacement de celui hors d'usage.
Dès la 3 ème utilisation l'appareil fonctionne de manière anormale: le programme se modifie en cours de lavage, il relance en permanence et ne lave pas la vaisselle.Impossible de l'arrêter sans débrancher la prise d'alimentation.
Plusieurs appels et une lettre recommandée avec accusé de réception ont été nécessaires afin d'obtenir un semblant de réponse car impossible d'avoir un responsable en direct.
La personne contactée n'est jamais la même et prétend ne rien pouvoir faire si ce n'est faire remonter le dossier"....
Le service après vente adresse enfin un technicien afin de tester un appareil "livré neuf". Il constate que l'appareil fonctionne sauf que pour constater la panne il faut attendre la fin du cycle de lavage pour voir le problème.
Je sollicite purement et simplement le remplacement de cet appareil défectueux. Or il m'est répondu après de multiples coups de téléphone et déplacement chez Schmidt Aubagne que je sui obligée d'accepter le service après vente qui seul est habilité à dé cider si l'appareil est réparable ou pas...
Etant parvenue au bout de la seconde visite à faire comprendre de quoi il s'agit en prenant des vidéos, des pièces de remplacement sont commandées pour un appareil soi-disant livré neuf.
Le SAV me contacte pour reprendre un RV pour réparer l'appareil soit ce jour le 9/12/2021"avant 13heures".
Ne voyant pas le technicien venu à 13h, je joins le SAV qui me dit que le technicien est passé ce jour à 8h03 ( photos à l'appui).
Or rien n'apparait de ce passage ni sur mon portable, ni sur le fixe qui prend le relai de l'appel en cas de non réponse.
J'ai pris la peine de préciser lors de l'appel initial du SAV pour me fixer le RV, qu'il y avait deux Richard dans la résidence et que le nôtre était noté P et C Richard.
Un autre RV est fixé au 17 décembre...
En résumé:
Schmidt excellence "joue la montre" pour remplacer un appareil livré en panne.
Impossible d'obtenir une relation client efficace. Chacun se renvoie le problème.
SAV à améliorer car dans les messages adressés n'apparait pas que la visite du technicien débute à 8 heures. Sur aucun des différents SMS envoyés n'apparait cet horaire de début d'intervention ce qui est pourtant essentiel.
Les informations transmises par téléphone ne semblent pas être transmises à l'intervenant.
Chose curieuse le SAV ne peut joindre le technicien en cours d'intervention mais en revanche il reçoit les photos que ce dernier leur adresse par téléphone...
Après 4 mois d'échanges, toujours pas de lava-vaisselle en état de fonctionnement

Par Richard il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/08/2021

Cet avis intitulé « remplacement d'un lave vaisselle dans le cadre de la garantie Schmidt Excellence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus