Lire tous les avis Schmidt Schmidt

J'ai acheté une cuisine chez Schmidt Valenciennes. La cuisine correspond vraiment à notre besoin par contre les relations avec le responsable du magasin Mr Christopher Bruno sont très mauvaise. En cas de litige, il ne souhaite pas vous écouter. La prochaine fois, j'irai dans un autre magasin Schmidt que celui de Valenciennes.

Par Mairesse il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2019

Bonjour M.Mairesse,

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés suite à la pose de votre plan de travail. Votre conseillère a pu vous accompagner dans votre démarche de remplacement, et l'intervention finale s'est bien déroulée il y a quelques jours.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Effectivement la pose du plan de travail sans insert granit s'est bien déroulé et nous en sommes satisfaits.
Cependant nous n'avons toujours pas reçu d' excuses de monsieur Christopher BRUNO ni de proposition de compensation financière promise. Je tiens à vous rappeler qu'un morceau de granit inséré (environ 60 cm sur 40 cm) dans un plan de travail engendre un surcoût d'environ 650€.t

Par Mairesse il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Responsable Magasin Scmidt Valenciennes Mr Christopher Bruno, non à l'écoute des clients. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus