Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Schmidt Saint Martin Boulogne 62280…

Schmidt Saint Martin Boulogne 62280…

Au départ ça commence avec un « impossible de se déplacer pour les prises de côtes à cause du COVID, puis on nous pousse à commander la cuisine à 21 ke baissée à 15ke ( au passage cette technique existe depuis 30 ans vous devriez évoluer ) avant les congés d’été sachant qu’on avait indiqué un besoin pour fin d’année .. donc livraison pendant la construction car pression du livreur .. Ensuite, montage 17/12 par mes soins de la cuisine et là extraordinaire il manque des pièces (à ce jour 13/02 toujours pas les pièces ) . Je continue le montage de la cuisine car nous vivons quand même dans la maison avec deux enfants .. et là, au moment de monter la plaque de cuisson à 1800 euros.. je découvre que la plaque est bien de la bonne marque mais plus petite de 30 cm par rapport à ma commande et encore plus fort elle ne correspond pas du tout au packaging (qui lui est bon par rapport à ma commande initiale)😵‍💫 . Bref , Schmidt me dépanne quand même avec une plaque de cuisson ( il ne faudrait pas non plus faire marcher les dédommagements de 100 euros/jour du contrat excellence ..) Livraison de la bonne plaque le 10/02 ( je passe les détails que depuis une semaine on me dit que le livreur va me contacter et qu’il faut préparer la plaque de prêt .. et qu’au final le livreur m’annonce le 10 qu’il l’a récupérée le 9 donc impossible de me contacter avant 🤘. Bref, le 12/02 cerise sur le gâteau , montage de la nouvelle plaque et évidemment problème .. le trou réalisé par Schmidt pour accueillir la plaque (commandée en même temps ) est plus grand que la plaque ….🤷🏼‍♂️😔. Je pense avoir été très patient pour le moment , j’étais très fier d’avoir acheté une cuisine Schmidt , pressé de la montrer aux amis et de partager sur Instagram… ce sera fait mais pas de la manière souhaitée. Ma crainte évidement c’est le délais de livraison du nouveau plan de travail … je me retrouve avec un énorme carton (la plaque avec hôte intégrée ) en plein milieu du salon, un gros trou dans le plan de travail et j’appréhende le moment où le cuisiniste annoncera les délais car j’ai perdus patience et ma gentillesse. J’ai 3 dressings à faire et voulais passer par Schmidt … ce sera du coup ailleurs et surtout moins chère … 1 étoile sur 5 c’est déjà de trop!!! À bientôt sur les autres sites où l’on donne les avis sur Schmidt .
Mr PONTIER

Par Pontier il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/02/2022

Cet avis intitulé « Schmidt Saint Martin Boulogne 62280… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus