Lire tous les avis Schmidt Schmidt

SCHMIDT VILLENEUVE SAINT GEORGES AU TOP

SCHMIDT VILLENEUVE SAINT GEORGES AU TOP
je recommande vivement le magasin SCHMIDT de Villeneuve Saint Georges. Mon épouse et moi avions un projet de cuisine, salle de bains et deux dressings dans notre nouvel appartement, il vient de se concrétiser et c'est magnifique ! Nous tenons à remercier spécialement le responsable du magasin monsieur Thomas Birault pour sa patience, son professionnalisme et son pragmatisme. Il s'est particulièrement investi dans notre projet allant jusqu'à nous proposer des solutions alternatives face aux difficultés techniques rencontrées dans la cuisine et quelques améliorations/retouches complémentaires en cours de programmation. La prestation des poseurs, la qualité des meubles et des appareils sont également à souligner. ENCORE UNE FOIS BRAVO, IL EST RARE DE NOS JOURS DE RENCONTRER ET DE TRAVAILLER AVEC DES PERSONNES DE CETTE TREMPE, ENERGIQUE ET CONVIVIAL,

Par Fabien il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Cet avis intitulé « SCHMIDT VILLENEUVE SAINT GEORGES AU TOP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus