Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Super content de ma Cuisine commandée à shmidt Le ...

Avis publié par Samantha il y a 3 mois
Super content de ma Cuisine commandée à shmidt Le Mans : elle correspond exactement au projet Qu on avait dans la tête et que le responsable du site , Sébastien jouan nous a conçu
Le calendrier a été parfaitement tenu
Bonjour Samantha,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Le Mans. Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur, Sébastien, a su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Super content de ma Cuisine commandée à shmidt Le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus