Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Superbe !

Avis publié par Séverine il y a 1 semaine
C’est la 2eme fois que nous passons par Schmidt pour faire notre cuisine et nous en sommes super content !
Notre commercial Ludovic H. ainsi que le poseur Hervé D. sont très compétents et connaissent très bien leur métier.
Nous n'hésiterons pas pour faire notre salle de bain avec schmidt une prochaine fois
Bonjour Séverine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre nouvel aménagement .

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Superbe ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus