Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Surtout n'achetez pas une cuisine chez SCHMIDT à Bayonne. ...

Avis publié par Pierre64600 il y a 1 mois
Surtout n'achetez pas une cuisine chez SCHMIDT à Bayonne.
Tout d'abord la commerciale vous casse les oreilles avec ses remarques et ne cherche qu'à vendre au prix fort. Le devis est tellement détaillé que l'on s'y perd et bien sûr, elle oublie des choses mais une fois signé, c'est trop tard pour discuter.
Mon frigo a eu un problème et j'ai perdu son contenu. La réponse a été de faire marcher mon assurance!!! Les mesures ont été mal prises, le poseur confirme mais la commerciale ne répond pas. Avec une lettre recommandée pas de réponse, on se demande s'il existe un patron chez SCHMIDT Bayonne? Bref dépassement de budget sans reconnaître aucune faute car une fois que la cuisine est payée, on ne vous connait plus.

Cet avis intitulé « Surtout n'achetez pas une cuisine chez SCHMIDT à Bayonne. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus