Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Très déçu de Schmidt

Suite au trou au plafond pour le passage de la gaine de la hotte découpé trop large par le poseur de Schmidt et les crédences qui ne correspondent pas à ma demande
J’ai contacté le franchisé Schmidt pour effectuer les réparations mais le gérant a refusé d’effectuer ces travaux, il m’a dit de rebouché le trou moi-même
Donc j’ai contacté la maison mère, qui n’est pas intervenu . Suite à ces refus j’ai entamé une procédure judiciaire , je viens d’avoir le résultat, le franchisé Schmidt est condamné à réparer le plafond et doit changer les crédences ( c’est ce que je lui avait demandé en Mai 2019 date de la pose de la cuisine) mais je viens d’apprendre que l’entreprise est en redressement judiciaire donc j’ai peu espoir qu’il répare ma cuisine et comme la société Schmidt a encaissé la totalité de la facture ,j’ai peu d’espoir de voir ma cuisine réparer pourtant je pense que la maison mère connaissait la situation de son franchisé mais elle n’est pas intervenu pour une marque qui se permet de faire une charte d’excellence Schmidt , je trouve ça pas très moral

Par Pilou59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Cet avis intitulé « Très déçu de Schmidt  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus