Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Très déçus

Nous avons commandé une cuisine Schmidt au magasin de Manosque (04) en juin 2021 et nous avons été très déçus car lors de la pose en novembre 2021 (4 mois plus tard), ce n'est pas le bon modèle qui nous a été livré, et on nous a posé un meuble qui n'était pas à la bonne dimension...(malgré les précisions apportées sur le plan par la responsable de l’agence).
En janvier 2022 (2 mois plus tard), le poseur revient avec le meuble à la bonne dimension mais ce n'était pas les bonnes portes...quand nous prévenons la responsable de l'agence, elle nous prend de haut et dit que ce n'est pas possible, elle a vérifié !!! (En réalité ces portes étaient celles correspondant, pour le coup, aux meubles de cuisine que nous avions commandés).
Nous nous déplaçons à ce moment-là au magasin pour revoir l’échantillon de la cuisine que nous avions commandée et nous retrouvons bien l’échantillon (conformes aux 2 portes du meuble posées) et pas du tout ce qui nous été livré (aucun échantillon de la cuisine qui nous été livrée) et quand nous le faisons remarquer à la responsable de l’agence , elle raconte des « salades » comme quoi certains échantillons ont été retirés car ils ne vont plus les fabriquer !!!Nous sommes certains qu’il se sont trompés mais il est vrai que la livraison ayant eu lieu plusieurs mois après la commande nous n’avions plus précisément le modèle en tête !!
Mais comment se fait-il que nous ayons retrouvé en magasin l’échantillon que nous avions choisi et non pas celui qui correspondait à la cuisine qui nous a été livrée ???Comment avons-nous pu commander une cuisine sur la base d’un échantillon qui n’existait pas en magasin ???
Les nouvelles portes du meuble haut ont été posés le 9 mai 2022 (4 mois plus tard) ; le poseur devait amener des poignées manquantes à un autre meuble mais évidemment, il est venu sans...on a dû passer 3 fois au magasin pour qu'ils prennent enfin la commande des poignées, livraison prévue le 7 juillet réalisée le 13 juillet
Plus d’un an après la commande nous avons enfin une cuisine complète même si ce n’est pas celle que l’on a commandée !!
Nous avons toujours été très respectueux dans nos propos, nous ne faisons que relater des faits ...mais en retour nous avons eu à faire à une responsable d'agence irrespectueuse de ses clients une fois que l'on a payé et un poseur pas très sérieux.
Nous ne recommandons pas l'agence SCHMIDT Manosque, comme d'autres agences Schmidt, d'après d'autres avis que l'on a pu voir !

Par ROLLET il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2021

Cet avis intitulé « Très déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus