Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Un grand projet : Cuisine, Bibliothèque, Dressing

Avis publié par Bridget il y a 2 semaines
Un grand projet : Cuisine, Bibliothèque, Dressing
l'étude, puis la conception, le choix des couleurs des matériaux, voilà après quelques mois notre Projet a été réalisé.
Travail soigné, bien étudié, et belle réalisation
Le magasin est doté d'une équipe sympa et consciencieuse BRAVO !!
Je ne peux que témoigner positivement et inviter tous ceux qui ont envi de changer leur espace .... de rendre visite à la Boutique SCHMIDT de Chauray.

Bonjour Bridget,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Chauray et sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans vos nouveaux aménagements.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Un grand projet : Cuisine, Bibliothèque, Dressing » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus