Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Un projet d’une cuisine complète (meubles et électroménagers) ...

Avis publié par Emmanuelle il y a 4 mois
Un projet d’une cuisine complète (meubles et électroménagers) débuté en mars 2019, rondement mené avec un seul interlocuteur, monsieur DEPRUGNEY : l’étude, la conception et l’installation m’ont donnée entière satisfaction. Sans oublier, Les livreurs qui ont été ponctuels et efficaces, et bien sûr le poseur qui a fait un excellent travail. Je ne regrette pas d’avoir poussé la porte du magasin SCHMIDT à Essey les Nancy. J’ai trouvé dans cette enseigne tout le professionnalisme que l’on peut attendre d’un tel projet et une excellente qualité des produits. Alors si vous avez un projet de cuisine, salle de bain, dressing, n’hésitez pas vous ne serez pas déçu.
Bonjour Emmanuelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Essey les Nancy. Nous sommes ravis d'apprendre que toutes les personnes ayant aidé à la concrétisation de votre projet de cuisine ont sur vous satisfaire. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Un projet d’une cuisine complète (meubles et électroménagers) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus