Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

un SAV chez SCHMIDT, passez votre chemin !

Avis publié par Utilisatrice 67000 il y a 3 semaines
La cuisine n'a pas été livré dans les temps car le magasin n'avait pas correctement pris notre adresse.
Une fois livrée, de nombreuses déconvenues dû à l'incompétence : non respect du plan d'installation car les contraintes techniques ont nécessité des modifications au moment de la pose. Du bricolage ! du magasin de STRASBOURG LA VIGIE.
Tout l'électroménager a été pris chez eux, si j'ai un conseil ; FUYEZ !!
J'attends depuis plus d'un mois la réparation de mon lave vaisselle, pas d'informations, sans aucun suivi je passe des heures au telephone avec des personnes de SCHMIDT EXCELLENCE qui me balade.

nul nul nul
chez darty vous êtes dépannés dans la journée ou le lendemain

Bonjour madame,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que des soucis ont été rencontré lors de la pose de votre cuisine ainsi que lors du suivi de votre sav.

Je vous invite à me partager vos coordonnées en privé et un peu plus de détail à propos du SAV en cours, afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans votre démarche.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « un SAV chez SCHMIDT, passez votre chemin ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus