Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Une bien jolie cuisine conçue et réalisée par 2 supers ...

Avis publié par ANGELE il y a 3 semaines
Une bien jolie cuisine conçue et réalisée par 2 supers pros. Un grand merci à NICO ET MARC. SCHMIDT NIORT.
BRAVO à Marc le concepteur, d'un grand professionnalisme et aux conseils avisés et un grand merci à NICO qui a réalisé une pose au millimètre avec empathie, gentillesse, amour du travail impeccable et excellent professionnel. J'ai d'ailleurs conseillé de choisir SCHMIDT à 2 amis pour la réalisation de leur cuisine.

Bonjour Angele,

Nous vous remercions de l’intérêt et de la confiance que vous portez à notre marque. Nous sommes ravis que votre expérience auprès d'un magasin Schmidt s'est déroulée au niveau de vos attentes.

Nous vous souhaitons d'excellents moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Une bien jolie cuisine conçue et réalisée par 2 supers ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus