Lire tous les avis Schmidt Schmidt

VENTE ABUSIVE ET FORCEE

Magasin à éviter ils vous incitent à acheter en vous promettant des promotions d'enfer et de surcroit en mettant des clauses suspensives qu'ils ne respectent pas.
J'ai passé une commande de cuisine avec une clause suspensive sous réserve d'obtention d'un permis de construire et d'un prêt immobilier en date du 20/07/2019 et 31/05/2019. Je n'ai pas eu le PC au 20/07/2020 ni le prêt au 31/05/2019. J'ai demandé l'annulation du bon de commande et la restitution du chèque d’acompte. Ils n'ont pas voulu, j'ai donc saisi ma protection juridique afin de saisir le tribunal et ainsi demander l'annulation de cette commande. Si vous rentrez dans ce magasin :

- si vous ne signez pas de Bon de Commande ils ne veulent pas faire de devis et perdre du temps avec vous.
- Ils essaient de vous inciter à acheter à vous faisant miroiter des remises exceptionnelles alors qu'ils vont des remises tout le temps
- Dès que vous hésitez, ils vous font miroiter des clauses suspensives en vous expliquant que si vous avez un souci indiqué sur la clause la commande est caduque, Sachez que c'est faux ils résistent...

En conclusion c'est des escrocs que vous devez fuir et surtout ne pas écouter leurs boniments...
N'espérez rien du Groupe Schmidt le service client donne raison à ses franchisés à croire que ce sont les techniques de vente du Groupe SCHMIDT appliquer dans ces magasins.
Visité en avril 2019

Par KATE13127 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/04/2019
Attention, Ce n'est pas le cas dans l'ensemble des magasins SCHMIDT. C'est tout a fait vrai pour le SCHMIDT de Chambray lès Tours. Nous n'avons jamais pu obtenir de devis. Politique de vente désastreuse.
Par contre pour SCHMIDT Vannes; nous n'avons eu aucun problème. Notre conseillère Stéphanie qui travaille chez SCHMIDT depuis de nombreuses années et le poseur Stéphane nous ont fait un travail remarquable. Nous avons apprécié en showroom le choix important de cuisines et de matériaux ainsi que le grand professionnalisme de ces 2 intervenants. Nous avons eu au final une cuisine conforme aux belles esquisses en 3 Dimensions. Les finitions sont implacables. Les meubles sont de plus très fonctionnels. En fin de chantier Stéphanie est venue constater le résultat et nous donne de bons conseils pour le fonctionnement des appareils ménagers et l'entretien de la cuisine. "Que du Bonheur" MERCI????
Par Denis il y a 3 ans
Denis je suis ravie pour vous mais je parle de mon expérience sur le magasin SCHMIDT plan de Campagne dans les Bouches du Rhône. Je préfère prévenir les clients car dans la majorité de ces magasins qui je le rappelle sont des indépendants, ils vous refusent les devis et vous appâtent avec des remises afin de vous faire signer des bons de commande en vous forçant la main. Je suis ravie pour vous et heureusement que tous les indépendants ne sont pas des escrocs et qu'ils existent des gens honnêtes.
Par KATE13127 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « VENTE ABUSIVE ET FORCEE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus