Yasmine
Avis pass 2025-26
J’étais en pass cette année 2025-
26 avec la mineure science de la vie, et j’ai fini GA .
Chez sciences plus j’ai suivi un stage de première santé et tous les stages de terminale santé. Arrivée en pass j’avais l’accompagnement des matières scientifiques et qcm+ et au deuxième semestre j’avais l’accompagnement complet de la mineure . Je suis très satisfaite de tout ce que j’ai pris .
Sciences plus à une précieuse équipe pédagogique qui ont beaucoup d’expérience : ils expliquent particulièrement bien et ont toujours beaucoup de passion et de bienveillance à nous faire cours et à répondre à toutes nos questions.
Aussi les tuteurs sont toujours là pour nous conseiller et nous encourager .
Merci à toute l’équipe sciences plus de m’avoir accompagnée cette année et contribué à ma réussite .
Je recommande vivement sciences plus !
Date d'expérience le 13/05/2026
Cet avis intitulé « Avis pass 2025-26 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.