Agathe
En tant que parent, je remercie toute l'équipe de cette ...
En tant que parent, je remercie toute l'équipe de cette prépa sérieuse et très soutenante. Mon fils a fait le stage de pré-rentrée qui lui a permis de démarrer son année de PASS avec "de l'avance confortable" et des bonnes méthodes de travail, puis a suivi les cours matière à reflexion et QCM+.
La directrice a toujours été très à l'écoute et nous avons eu les informations importantes tout au long de l'année. Les supports de cours sont très bien et les professeurs à l'écoute. Je recommande!
Date d'expérience le 15/06/2026
Cet avis intitulé « En tant que parent, je remercie toute l'équipe de cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.