Aller au contenu principal

Agathe

il y a 1 semaine
5

En tant que parent, je remercie toute l'équipe de cette ...

En tant que parent, je remercie toute l'équipe de cette prépa sérieuse et très soutenante. Mon fils a fait le stage de pré-rentrée qui lui a permis de démarrer son année de PASS avec "de l'avance confortable" et des bonnes méthodes de travail, puis a suivi les cours matière à reflexion et QCM+.
La directrice a toujours été très à l'écoute et nous avons eu les informations importantes tout au long de l'année. Les supports de cours sont très bien et les professeurs à l'écoute. Je recommande!

Date d'expérience le 15/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sciences Plus

Evaluez votre expérience client Sciences Plus. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 68 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En tant que parent, je remercie toute l'équipe de cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.