Aller au contenu principal

Lison

il y a 11 mois
5

J’ai été accompagnée par Sciences Plus toute mon année, ...

J’ai été accompagnée par Sciences Plus toute mon année, de début juillet jusqu’à juin pour les oraux.

C’est une super petite prépa, qui ne fait pas « usine » (ce qui est très agréable). Il y a une ambiance familiale rassurante, et on peut discuter avec les professeurs et prendre le temps nécessaire. Les cours sont complets et bien expliqués.

En revanche, il y a eu quelques petits bémols cette année, comme par exemple un professeur absent remplacé par une tutrice : les nouvelles notions étaient donc plus difficiles à comprendre. Ou encore des cours inversés, où l’on nous donnait des cours de PASS au lieu de ceux destinés aux L.AS.

Mais dans l’ensemble, ça s’est très bien passé. J’ai eu la filière de mon choix en suivant tous les programmes proposés par la prépa.

Merci

Date d'expérience le 10/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Sciences Plus

Evaluez votre expérience client Sciences Plus. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 68 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai été accompagnée par Sciences Plus toute mon année, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.