Aller au contenu principal

Valentin

il y a 11 mois
5

J'ai suivi les cours à Science+ sur l’annee 2024-2025. ...

J'ai suivi les cours à Science+ sur l’annee 2024-2025. Les stages à faire pendant la terminale santé ont très bien abordé des points clés du programme. Le suivi au cours de l’année était également très complet, la proximité avec les profs et tuteurs a apporté un grand plus ! Le volume horaire unique de cette prepa permet de nous de nous soutenir et maintenir au mieux dans le rythme. Les polys sont également très qualitatifs.

Date d'expérience le 08/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Sciences Plus

Evaluez votre expérience client Sciences Plus. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 68 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai suivi les cours à Science+ sur l’annee 2024-2025. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.