Lise
Je recommande vivement la prépa médecine Science Plus ...
Je recommande vivement la prépa médecine Science Plus ! L’ambiance est très familiale, on se sent vraiment accompagné tout au long de l’année. Les professeurs sont excellents, pédagogues et toujours disponibles pour répondre aux questions et ça très rapidement. Les cours sont dynamisés et vivants et la compréhension des étudiants est toujours recherchée et reformulée. Les tuteurs sont aussi super investis et donnent énormément de conseils utiles et de soutien moral. Une prépa sérieuse mais avec une vraie bienveillance, ce qui fait toute la différence pour surmonter cette épreuve et réaliser notre rêve!
Date d'expérience le 13/05/2026
Cet avis intitulé « Je recommande vivement la prépa médecine Science Plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.