Aller au contenu principal

Farah

il y a 11 mois
5

Je recommande vivement sciences plus

Je recommande vivement sciences plus, j'ai découvert cette prépa par une amie et je ne regrette absolument pas de m'y être inscrite. Le fait qu'elle soit relativement moins connue que d'autres prépas lui a conféré de gros avantages à mes yeux, comme le fait que nous soyons en petits effectifs. Cela, permet de poser autant de questions que l'on veut, que ça soit pendant un cours ou chez soi, par mail. Nous avons aussi tous pu passer individuellement lors de chaque entraînement aux oraux. J'y ai tissé des liens d'amitié car l'ambiance est plutôt conviviale. Tous ces facteurs m'ont aidé à être admise en médecine du premier coup, après une LAS1 Sciences de la Vie.

Date d'expérience le 10/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Sciences Plus

Evaluez votre expérience client Sciences Plus. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 68 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande vivement sciences plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.