Aller au contenu principal

Léa

il y a 11 mois
5

Superbe Prépa !

Je suis admise en seconde année de médecine en grande partie grâce à Sciences Plus.
L’accompagnement a débuté dès la terminale (stages + suivi parcoursup).
Il s’est poursuivi par la pré rentrée ce qui m’a fait gagner environ 2 mois d’avance sur le programme.
En pass, j’ai bénéficié d’un enseignement de qualité et d’un accompagnement bienveillant de toute l’équipe. Je recommande vivement cette prépa à taille humaine merci encore !

Date d'expérience le 08/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Sciences Plus

Evaluez votre expérience client Sciences Plus. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 68 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Superbe Prépa ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.