Léa
Superbe Prépa !
Je suis admise en seconde année de médecine en grande partie grâce à Sciences Plus.
L’accompagnement a débuté dès la terminale (stages + suivi parcoursup).
Il s’est poursuivi par la pré rentrée ce qui m’a fait gagner environ 2 mois d’avance sur le programme.
En pass, j’ai bénéficié d’un enseignement de qualité et d’un accompagnement bienveillant de toute l’équipe. Je recommande vivement cette prépa à taille humaine merci encore !
Date d'expérience le 08/07/2025
Cet avis intitulé « Superbe Prépa ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.