Juliette
témoignage
Après une année en PASS, je recommande science plus pour son ambiance conviviale et familiale. En effet cette prépa m’a beaucoup aidé à rester motivée grâce au dynamisme des professeurs, au contact avec des tuteurs et surtout à la facilité à créer des liens avec d’autres élèves dès la prérentrée.
Date d'expérience le 15/05/2026
Cet avis intitulé « témoignage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.