Marylou
Très bonne prépa Médecine !
Très bonne prépa médecine !
J’ai choisi d’être accompagnée pour mon année LAS, par peur de ne pas savoir m’organiser seule et par manque d’accompagnement dans les cours 100 % en distanciel proposés par la fac.
Je ne regrette pas mon choix, car suivre le programme de révision de la prépa et assister aux cours des professeurs en présentiel m’a permis de réussir l’épreuve de santé.
Étant en licence de psychologie, les cours de physique et de chimie m’ont particulièrement aidée à comprendre les notions.
Merci à l’équipe de Science Plus !
Date d'expérience le 30/04/2025
Cet avis intitulé « Très bonne prépa Médecine ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.