Lilia
très satisfaite
Ayant été en PASS pour l’année 2024-2025 et inscrite à la fois à la terminale santé physique chimie ainsi qu’aux stages proposés et pendant l’année de PASS, je suis très satisfaite de l’enseignement que j’ai pu recevoir à Sciences Plus. Surtout pour les matières à réflexion comme la physique la chimie, biochimie, physiologie ainsi que bio statistiques, j’ai réellement vu une amélioration dans ma compréhension des cours et j’ai beaucoup aimé comment les professeurs expliquaient et ont toujours été la pour répondre à nos questions ou nous rassurer. Les professeurs ont vraiment une manière d’enseigner tres pédagogique et réellement enrichissante. De plus l’ambiance dans la prépa entre les élèves est très bien on ne ressent pas de compétition ni de jugement je m’y suis très bien sentie. Je n’ai rien à dire de négatif appart le fait que vu la localisation de la prépa c’était assez compliqué parfois d’arriver en avance en cours si on était de l’après-midi pour avoir une bonne place en amphi mais si on speed un peu c’est faisable. Un grand merci à toute l’équipe d’avoir pu contribuer à ma réussite cette année !
Date d'expérience le 23/06/2025
Cet avis intitulé « très satisfaite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.