Maéline
Un soutien précieux pour mon année de Pass
Je suis très reconnaissante envers Science Plus pour l’accompagnement tout au long de cette année exigeante de Pass. L’encadrement est sérieux, les cours sont clairs, les professeurs à l'écoute et les conseils vraiment adaptés à nos besoins. J’ai senti un vrai support et une bonne ambiance grace à sa taille humaine, ce qui m’a aidée à rester motivée et organisée. Je recommande fortement cette prépa.
Date d'expérience le 09/07/2025
Cet avis intitulé « Un soutien précieux pour mon année de Pass » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.