Aller au contenu principal

Maéline

il y a 11 mois
5

Un soutien précieux pour mon année de Pass

Je suis très reconnaissante envers Science Plus pour l’accompagnement tout au long de cette année exigeante de Pass. L’encadrement est sérieux, les cours sont clairs, les professeurs à l'écoute et les conseils vraiment adaptés à nos besoins. J’ai senti un vrai support et une bonne ambiance grace à sa taille humaine, ce qui m’a aidée à rester motivée et organisée. Je recommande fortement cette prépa.

Date d'expérience le 09/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Sciences Plus

Evaluez votre expérience client Sciences Plus. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 68 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un soutien précieux pour mon année de Pass » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.