Lire tous les avis Seloger.com Seloger.com

Annonce acceptée quelques semaines puis refusée ....

Mon annonce de mise en vente de mon studio était en ligne sur leur site depuis début octobre 2023 donc déjà acceptée. Je l'ai modifié plusieurs fois mais juste après j'obtenais le message "annonce refusée"! Alors en insistant auprès du service client, mon annonce repassait "acceptée". Mais là, en la modifiant à nouveau (baisse du prix), rien à faire "annonce refusée" le tout confirmé par le service client!

Et comme d'habitude soit disant à cause des modifications apportées qui ne respecteraient pas les CGV + règles de diffusion que je commence à connaître par cœur à force de les lire et relire. Même eux n'ont pas été foutus de me préciser pourquoi elle a été refusée! C'est dire le peu de professionnalisme.

Donc à tous les particuliers qui souhaitent mettre en vente leur bien immobilier sur Seloger.com, un bon conseil qui vous fera gagner un temps précieux : Passer votre chemin. Ils ne sont ni sérieux ni fiables. Suffit de lire tous les avis déposés à ce sujet !

Par Nicaud il y a 3 mois
Date d'expérience le 31/12/2023

Cet avis intitulé « Annonce acceptée quelques semaines puis refusée .... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus