Avis clients Seloger.com

Peu convaincant.

Peu convaincant 2 agences sur 6 répondent pour les visites.
Soit pas envie d’être au service des clients, soit pas de professionnalisme, ou font de la ségrégation commerciale (interdite).Heureusement que certains agents immo ont l’écoute et la réactivité. Je ne conseille pas vraiment ce site qui ne trie pas sur le volet ses adhérents.
Quel gâchis !!

Bonjour avez vous un site immobilier fiable à me conseiller svp bonne soirée a vous
Par Dupuy il y a 3 semaines

A fuir...

A fuir...
Annonce de location de vacances frauduleuses, un escroc a passé une annonce de location sur le site Se Loger, a laquelle j'ai répondu, mais il n'était pas propriétaire de la maison a louer... Cet escroc m'a fait un beau contrat de location, j'ai payé la location... je m'en suis aperçu trop tard. Pour votre information SeLoger diffuse des annonces sans même les controler et bien sur pas de recours possible avec SeLoger , éviter de louer par ce site.

Par Olivier il y a 2 mois

Un petit mot pour féliciter Mr HAROUEL de l’agence ...

Un petit mot pour féliciter Mr HAROUEL de l’agence belisimmo de Montlouis sur Loire pour son approche honnête et transparente, pas de pression, une négociation saine, même si nous n’avons pas fait affaire je pense que je le solliciterai à nouveau, je suis en confiance

Par Fourage il y a 3 mois

Du grand n'importe quoi!!

Victime d'une arnaque, sur le dossier location! Je ne comprend pas que se loger soit accessible aux particuliers et encore moi qu'il n'y ai aucune procédure de vérification du réel propriétaire!!! J'ai été informé 3j après la prise de contact !!! le mal était deja fait mon dossier envoyé !!! Du grand n'importe quoi !

Par Alexis il y a 9 mois

DANGEREUX

Non seulement il y a très peu d'annonces pertinentes sur leur site mais en plus ils vous font parvenir des mails avec des critères élargis, qui ne répondent donc pas à vos critères.
De plus, depuis que j'ai répondu à deux annonces (sachant qu'il faut directement mettre vos coordonnées perso, le site ne sert à aucun moment d'interface comme c'est le cas sur le bon coin) je reçois des mails et sms plus que douteux. La cerise sur le gâteau c'est de mettre fait bloqué mon compte bancaire sans y avoir touché. Je suis certaine que le problème vient d'eux puisque ma mère rencontre le même problème depuis qu'elle a répondu à une annonce sur leur site. A fuir.

Par Nina il y a 10 mois

Service catastrophique.

Service catastrophique.
SAV ne répond pas, les personnes qui répondent ne savent rien, clairement ne servent à rien.
On doit être rappeler, mais ça n'arrive jamais.
Le recommandé de résiliation est comme par hasard perdu, donc la facturation continue.. Très difficile de faire pire. ( SELOGER pour les professionnels)

Par Anouck il y a 1 an

site pas fiable... A fuir...

Décidemment ce site est une vraie arnaque : les annonces sont maintenues alors qu’elles ne sont plus d’actualité depuis des mois… Par ailleurs, ils communiquent vos coordonnées à toutes les agences ! Quand j’ai voulu faire effacer mes coordonnées de leur site, ils m’ont carrément répondu que les agences finiraient pas se lasser d’appeler...copié/collé y compris les fautes d’orthographe... : « Suite a votre demande concernant la demande d'être contacté par des professionnelles, sachez que nous n'avons pas la main au niveau de la désinscription nous vous invitons a patienter le temps que les appels cessent.»

Par Karinette il y a 1 an

Seloger complice des agences malhonnêtes.

Seloger complice des agences malhonnêtes.

Rechercher un bien immobilier est déjà assez facile comme ca... Mais c'est sans compter sur seloger qui est particulièrement complaisant avec les agences (biens identiques publiés dans plusieurs communes, localisation trompeuse...).

Ce serait bien de faire le ménage !

Par Cedric 261 C. il y a 2 ans

Complaisance avec les agences malhonnetes

Site en quasi monopole malheureusement incontournable pour une recherche immobilière, mais dont le service se dégrade d'années en années. Les annonces trompeuses pullulent : projets neufs avec visuels 3D trompeurs (oh, la magnifique maison en pleine verdure... ah non, l'annonce mentionne en tout petit un terrain de 300m² et des photos non contractuelles) dans des recherches de biens d'occasions, maisons qui ne sont pas réellement situées dans les villes.

Avec autant de complaisance vis à vis des agences malhonnetes, SeLoger est totalement complice

Par TiffL il y a 2 ans

Aucun contact qualifié depuis 8 mois et je suis une ...

Aucun contact qualifié depuis 8 mois et je suis une agence en creation depuis janvier 2019. Je comptais enormement sur se loger pour avoir des contacts d'acheteurs et au final, aucun. Service clientèle totalement inexistant. Juste un appel du service recouvrement pour payer du vent. Extremement decu par le manque de professionnalisme du groupe se loger. Usine à fric au detriment de l'humain et veritable arnaque. Resiliation faite merci se loger pour votre incompetence et votre manque de parole...... A bannir veritablement et mefiez vous des beaux discours pour vous faire signer des contrats sans vous donner les conditions du contrat. Tout ca pour vous lier pour 12 mois au final..... Excroquerie manifeste de ce groupe dont l'objectif premier est de vous soutirer votre argent.

Par Midisud il y a 2 ans
Se loger c'est la pire expérience que j'ai connu en tant que professionnel de l'immobilier. Depuis mon dernier message, j'ai décidé d'enlever la parution de mes annonces car comme cela ne sert a rien de diffuser chez eux ( 0 contact qualifié depuis janvier 2019) autant tout supprimer de chez eux.Eh bien vous savez quoi ils vous envoient quand même des contacts complètement bidon pour donner illusion qu'ils doivent être payé alors que tout est factice: faux contact,retour inexistant, invitation á un salon de l'immobilier á Paris ( mais qu'est ce que j' en ai à foutre d'une remise de 15 % sur une place dans un salon immobilier à Paris ?) avec un bon de réduction (C'est une véritable arnaque le groupa Se Loger. Évitez à tout prix ces gens là qui sont profondément malhonnête. Ils ont pas encore compris qu'ils sont payés pour donner du contact qualifié. Se loger c'est totalement bidon pour une agence qui démarre sachez le.
Par Midisud il y a 2 ans

Un service client catastrophe.

Un service client catastrophe. A part vous répondre toujours les mêmes réponses.... "on va vous rappeler". Aucune suite.... par contre, côté facturation, ils sont présents !!! A nous les professionnels de tout mettre en oeuvre pour développer le trafic sur des sites concurrents et concurrencer ces incompétents.

Par LAFORET SUCY EN BRIE il y a 3 ans

Incompétence service client

Je suis propriétaire particulier d'un bien que je souhaite louer à Lyon. J'ai déposé mon annonce et après 2 jours sans nouvelle de seloger.com (et après avoir vérifié que mon annonce n'était pas publiée sur le site), j'ai contacté le service clients.
Je passe les détails sur le nombre de fois où j'ai été obligé d'appeler car la communication coupait... Bref, une fois parvenue a avoir quelqu'un d'à peu près compétent, cette dernière me redemande de déposer une annonce et je reçois un mail me demandant de fournir une attestation PNO (pour justifier que je suis bien un particulier). Je m'execute, bien évidemment!
Une fois le document, plus de nouvelle. Je recontacte le service client et là, on me dit que mon annonce ne peut être publié .. sans me donner de détail, la téléopératrice me disant que seloger.com fait appel à un service indépendant pour vérifier les documents et annonce. Il n'est pas possible de faire quoi que ce soit et elle va même jusqu'à me dire de me débrouiller pour publier sur un autre site.
L'intérêt de passer par seloger est bien évidemment d'éviter les agences immobilières.
Après avoir parlé à un manager, même incompétence .... chez seloger.com, on ne sait pas, on ne sait rien...bref ils ne servent à rien !!
Je suis très insatisfait et démuni quant à cette situation car à part le boncoin (moins visible), je ne sait pas où publier mon annonce....

Par Alexandre Ribeiro il y a 3 ans

Changement abusif de tarifs de seloger.com

Gérante d'une agence immobilière à Nice et cliente de seloger depuis quelques années, je souhaitais savoir si c'était normal pour un groupe comme seloger de changer unilatéralement leur tarif d’abonnement sans laisser le choix au client?! Le service commercial vous envoie un recommandé en vous informant du nouveau prix 241 Euros HT au lieu de 145 Euros HT avec prise d'effet tarifaire 1 mois après la réception du RAR . Votre seule possibilité "accepter ou résilier " !!! Quelle honte !!!! Mais comment peut-on agir de la sorte! Je ne me laisserai bien entendu pas faire et souhaitais sensibiliser le plus grand nombre et surtout avoir vos observations. Le logement va mal en France... La situation s’aggrave, nous devons tous réagir contre ces grands groupes dans un but commun!

Par Locapart il y a 6 ans
Bonjour, j'ai trouvé un accord avec le service commercial de seloger.com. Enfin!!! Car si on ne le trouvais pas, je n'aurai pas hésité à engager leur responsabilité. Cette société est mon seul diffuseur d'annonces donc... Je vais signer un nouveau contrat le 31 mars. Tout s'arrange... et je conseille à tous de tenir bon et de se défendre lorsque vous vous estimez être lésé. Bonne continuation :-)
Par Locapart il y a 6 ans
Je suis dans le même cas que vous, aucuns retours seloger tarif à la tête du client, service technique et commercial nul rien à faire de vos demandes . Et cela pour 500€ Par mois pour 50 annonces, j ai voulu résilier mais il exigent les paiements jusqu à la date anniversaire, une vrai prise d otage. 4600€ à payer pour rien . Ou en êtes vous de vos démarches ?
Par Tondu31 il y a 6 ans

Je suis dans le même cas que vous. Ils ont augmenté mon abonnement cet été de 201 € HT à 261 € HT soit 30 % d'augmentation brutale. J'ai reçu une lettre recommandée, mais je n'y ai pas prêté attention. J'ai résilié mon contrat début janvier, mais il m'impose d'aller jusqu'à la date anniversaire. Effectivement, il ne faut pas se laisser tondre sans rien dire…
Par Roro24 il y a 6 ans

UNE HONTE

suite a un appel d un conseiller recu le 03/09/2015 entre 15 et 16 H pour me proposer ses produits apres un refus de notre part car sur un autre site (abritel) et sommes tres content la personne avant de racrocher a dit clairement va te faire foutre pour retracer la personne je suis pres a donner mon portable a un responsable cordialement

Par stephanelandes il y a 6 ans

délai de publication

entre l'envoi d'une annonce et le passage en ligne....72 heures!
c'est le site le moins rapide d'internet.
heureusement le Bon coin" est là ! 2h maxi pour une publication pro.

Par ceti il y a 7 ans