Lire tous les avis Seloger.com Seloger.com

GROSSE ARNAQUE

Que des annonces frauduleuses, je contactais tout ce que je voyais qui m’intéresserait et aucune n’était réelle ! Que des photos de magasine, les propriétaires ou devrais-je dire « les arnaqueurs » ne font que demander de l’argent avant même les visites 😂. Ils demandent d’effectuer des dépôts via western union ou neosurf ou par virement bancaire pour je cite « nous assurer que vous êtes bien intéressé » ou « nous assurez que vous disposez bien des fonds ».

Leur excuse phare : dire qu’ils ont déjà eu des navettes inutiles à faire parce que des gens ne se sont jamais pointés au lieu de rdv ou qui ne disposaient pas des fonds nécessaires ou bien ils souhaitent faire « d’une pierre deux coups » c’est-à-dire que si l’appartement nous plaît bam direct signature du bail (qui n’aura jamais lieu bien sûr tout comme la visite). Cela veut donc dire que nous n’avons aucun temps pour réfléchir et nous devons tout faire sur le tas. À FUIR RADICALEMENT.

Tout ceci n’est que MENSONGE. Les messages sont tous les mêmes, si on les écoute, ils ont tous déménagé à Mulhouse, ils ont tous eu à faire des allers-retours pour rien et ils se sont tous fait arnaquer avec de faux chèques 😂 Rien de tout ce qu’ils racontent est vrai, ils envoient de faux papiers d’identité, des RIB avec comme nom de compte « Ousmane Embélé » et osent dire qu’ils s’appellent « Mr François BÉRET » 😂😂

Ce sont juste des pauvres gens qui n’ont rien à faire de leur vie et qui veulent se faire de l’argent en arnaquant les autres. Ça doit certainement provenir d’Afrique vu le français qu’ils utilisent dans leurs messages et c’est très réputé là bas.

Et bizarrement dès que je leur réponds d’aller se faire voir : silence complet, plus de réponse.

Bref des personnes sans avenir qui pensent que nous sommes bêtes 😪. FUYEZ CE SITE ! ⚠️

Par ADELIN il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Cet avis intitulé « GROSSE ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus