Lire tous les avis Seloger.com Seloger.com

Incompétence service client

Je suis propriétaire particulier d'un bien que je souhaite louer à Lyon. J'ai déposé mon annonce et après 2 jours sans nouvelle de seloger.com (et après avoir vérifié que mon annonce n'était pas publiée sur le site), j'ai contacté le service clients.
Je passe les détails sur le nombre de fois où j'ai été obligé d'appeler car la communication coupait... Bref, une fois parvenue a avoir quelqu'un d'à peu près compétent, cette dernière me redemande de déposer une annonce et je reçois un mail me demandant de fournir une attestation PNO (pour justifier que je suis bien un particulier). Je m'execute, bien évidemment!
Une fois le document, plus de nouvelle. Je recontacte le service client et là, on me dit que mon annonce ne peut être publié .. sans me donner de détail, la téléopératrice me disant que seloger.com fait appel à un service indépendant pour vérifier les documents et annonce. Il n'est pas possible de faire quoi que ce soit et elle va même jusqu'à me dire de me débrouiller pour publier sur un autre site.
L'intérêt de passer par seloger est bien évidemment d'éviter les agences immobilières.
Après avoir parlé à un manager, même incompétence .... chez seloger.com, on ne sait pas, on ne sait rien...bref ils ne servent à rien !!
Je suis très insatisfait et démuni quant à cette situation car à part le boncoin (moins visible), je ne sait pas où publier mon annonce....

Par Alexandre Ribeiro il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

Cet avis intitulé « Incompétence service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus