Avis clients Sensee

Espace non certifié En savoir +

LA HONTE....!!!

Je porte des lunettes depuis des années.
Jamais je n'ai eu de problème car j'en prends soin. Les branches se tordent à la charnière et le plastique noir à changé de couleur au gris dégueulasse sur les zones de contact avec la peau.
Ces lunettes sont la honte.
Un conseil : si vous voulez des lunettes solides est qui durent entre deux rdv chez l'ophtalmo, surtout n'achetez pas des Sensee... c nase...!!!

Made in France enfin abordable !

Made in France enfin abordable !
J'adore l'idée de na pas dépenser une fortune pour rémunérer des vedettes dans des pubs idiotes ou de payer 300 euros une paire pour en avoir une deuxième à 1 euro !
Ensuite la qualité ... je suis cliente chez eux depuis 4 ans, soit 3 montures (deux optiques simples, dont une que j'aime tellement que j'ai juste fait changer les verres - ma vue baisse régulièrement, et une solaire), rien à dire sur la qualité, je suis assez maladroite et brouillon et j'ai trois enfants qui régulièrement font tomber mes lunettes !
Cerise sur le gâteau, génère des emplois en France (monture) et en Belgique si je ne me trompe (verres).
Je recommande vivement. Ma prochaine monture ? Une Sensee
Equipe très sympa en magasin et pas pousse à la consommation (Rambuteau pour ma part).

Très mauvaise qualité

N'ayant plus de mutuelle je me suis tournée vers ce genre d'enseigne réputée moins chère... Bien mal m'en a pris puisqu'au bout d'un an l'un des verres de mes lunettes soit disant anti-rayure se retrouve affublé d'une belle... rayure transversale. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je porte des lunettes depuis mon enfance et je n'ai jamais rayé une seule paire, je suis très précautionneuse, je ne les ai pas fait tomber et personne n'y a touché. J'ai du faire une mauvaise manipulation sans m'en rendre compte, je ne le nie pas, mais sachant que je fais très attention et qu'on m'a vendu un traitement anti-rayure, bonjour la déception. Je suis allée au magasin et on m'a dit en gros qu'un traitement anti-rayure n'empêchait pas les rayures (sic)...
Et je ne parle pas du traitement anti-salissure qui doit fonctionner d'après le même concept ou des vendeurs incapables de régler mes lunettes puisque après plusieurs visites en boutique elles me font toujours une marque rouge et ne tiennent pas bien.
Un bon conseil ? N'y allez pas.

pas contente

Ne prend pas d'argent en espèce en payement en 3 fois la carte ne passe jamais je croix que les clients von vite fuite

Le professionnalisme à l'état pur!

Je redoutais, en commandant mes lunettes sur internet, que la qualité et le service soient moins bons qu'en boutique. Je me rend compte maintenant à quel point cette entreprise est professionnelle! Mes lunettes sont arrivées vendredi dernier, date à laquelle elles étaient prévues. Elles sont exactement comme sur la photo, pareilles que sur l'essai en ligne que j'ai fait, et le plus important : à ma vue! Elles sont livrées avec la facture et la feuille de soin, dans un emballage soigné, avec un étui et un chiffon (somme toute, exactement comme chez un opticien). J'ai économisé 200€ par rapport à mes montures et verres habituelles, donc autant vous dire que je suis sur un nuage!
De plus, le service client que j'ai contacté par mail pour diverses questions avant ma commande est très efficace, respectueux et précis.
Absolument rien à redire somme toute, on peut suivre l'avancement de la livraison du colis, les montures sont faites en France, et le produit est de qualité! Je recommande très très fortement.

comment ouvrir boutique sensee

j'exploite une boutique sur ALES gard ,avec un emplacement n°1(face sephora)
j'aimerai savoir si vous envisagez de creer des boutiques dans les villes de taille moyene.
merci

Commande rapide et conforme

Commande effectuée lors d'une promotion de Ray Ban: 30 € la paire !
j'ai reçu les lunettes dans la semaine, conforme a la description.
Je suis extremement satisfait de cette commande

pas fiable

remboursement au bout de 10 jours,sans aucune explication ,aucun geste commercial....à fuir!

NE FAIT PAS SON JOB

ANNULATION D'UNE OMMANDE QUI N'ETAIT PAS EN RUPTURE DE STOCK MA COMMANDE EST ALORS ANNULEE SANS AUCUN PRETEXTE.SERVICE NUL MAIS VRAIMENT NUL
JE DECOMMANDES ET DONNE MEME PAS DE PRODUIT DE SUBSTITUTION !!!!!

Sensee plus jamais

Très très mauvaise expérience avec ce marchand. Manque de sérieux et de professionnalisme.

Attention!

Malgré de nombreuses relances, je reçois toujours le même message qui m'annonce que mon colis est arrivé sauf que le lieu et le nom ne correspondent pas et Sensee refuse de me rembourser!

Une belle arnaque!!!

Affiche des prix défiants toute concurrence et pour cause : n'honore pas ses commandes! Quant à votre argent il faudra faire preuve de ténacité.
Ne vous fiez pas aux avis déposés sur ekomi.fr qui sont particulièrement élogieux et dont la moyenne atteint à ce jour 4.7/5, il s'agit en fait d'un module allemand acheté par le marchand avec sa boutique en ligne. Et qui dit payant dit bien évidemment service arrangeant.
Pas surprenant donc de voir plusieurs centaines de commandes non honorées avec de nombreux messages négatifs sur un site de partage de bons plans et ne rien voir apparaître sur ekomi...

Une honte! Blacklisté en ce qui me concerne.

j'ai commandé des lunettes de vue.un accueil chaleureux ,des gens compétents aimables ,j'ai reçu mes lunettes sous 3 jours,parfait je recommande sensee.bravo

comment gérer mon cas de presbyte

bonjour, je suis interesse par les prix partiques par les opticiens en ligne mais je suis presbyte. Comme bien pouvoir acheter un paire de lunette correctrice ? est ce possible ? merci