Lire tous les avis Sensee Sensee

Le professionnalisme à l'état pur!

Je redoutais, en commandant mes lunettes sur internet, que la qualité et le service soient moins bons qu'en boutique. Je me rend compte maintenant à quel point cette entreprise est professionnelle! Mes lunettes sont arrivées vendredi dernier, date à laquelle elles étaient prévues. Elles sont exactement comme sur la photo, pareilles que sur l'essai en ligne que j'ai fait, et le plus important : à ma vue! Elles sont livrées avec la facture et la feuille de soin, dans un emballage soigné, avec un étui et un chiffon (somme toute, exactement comme chez un opticien). J'ai économisé 200€ par rapport à mes montures et verres habituelles, donc autant vous dire que je suis sur un nuage!
De plus, le service client que j'ai contacté par mail pour diverses questions avant ma commande est très efficace, respectueux et précis.
Absolument rien à redire somme toute, on peut suivre l'avancement de la livraison du colis, les montures sont faites en France, et le produit est de qualité! Je recommande très très fortement.

Par miraa il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Le professionnalisme à l'état pur! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus