Partagez votre avis

Evaluez votre expérience SEPHORA Bègles, Centre Commercial Régional Centre Commercial Rives d'Arcins Les Berges de Garonne. Votre avis est précieux

Expérience catastrophique

Une étoile car je suis obligée d'en mettre une.
Je ne sais pas qui était la personne en caisse mais elle m'a fait me sentir comme une voleuse à propos d'un coffret.
J'ai l'habitude de commander sur internet et bien je vais garder cette habitude. Merci de faire le point avec votre personnel car c'était une expérience très désagréable et c'est bien la première fois que ce genre de situation m'arrive, D'habitude on essaye de me vendre beaucoup de chose et en général je les achète. Tant pis pour vous.

Par Krakowiak il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

Vendeuse qui se trompe (et ce n’est pas pour la première ...

Vendeuse qui se trompe (et ce n’est pas pour la première fois), une responsable très arrogante et désagréable! Sa place est ailleurs, mais pas chez Sephora quand même avec cette attitude! Fini avec vous! N’oubliez pas que vous y toucher votre salaire grâce aux clients et vous n’avez aucun respect! Quant à nous, on peut acheter nos cosmétiques n’importe où, chère responsable! Je ne conseille pas cette enseigne! A fuir!

Par Gabriela il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023