Lire tous les avis Sephora Sephora

Sephora roi des embrouilles

n°7013999053.je me plaigné de la concurrence mais Sephora roi des embrouilles, nouveau client , première commande en ligne , mauvais parfum reçu , on me demande une photo du mauvaise article reçu pour étudier ma demande !!!!!!!!!!! Je n' ai pas à payer pour leurs erreurs de logistique, et après étude de l envoi de ma photo Sephora décidera de m envoyer je ne sait pas quand !!??? La demande de retour , sans parler du délais à rallonge de mon remboursement ,!!!!!!! En plus à la base c'est une commande que je voulais annuler juste après l avoir passé car Sephora est plus cher que la concurrence, ce qui s avéré impossible soit disant pour eux la où le monde du commerce en ligne propose de pouvoir sous délais de 24 heure d annuler , donc les 3 arnaques : plus chère , force à vous envoyer la commande impossible de ce déxister, et sav très incompétent , un conseil à fuir fuir fuir!!!!!

Par Ahmed13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021

Cet avis intitulé « Sephora roi des embrouilles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus