Lire tous les avis Sephora Sephora

Service client deplorable!

Service client deplorable! Colis expédié sans aucune communication. Ni nom du transitaire, ni meme un numéro de suivi. Bien entendu le colis n'est jamais arrivé a destination. Lorsque j ai contacté le service client, j ai attendu 2 semaines pour recevoir une réponse. De la, on m'a demandé de faire un courrier avec declaration du l'honneur. Une semaine plus tard, je reçois un mail m indiquant que mon document word signé de ma main version PDF n'était pas approprié. La lettre devait être manuscrite... Je renvoie donc un courrier manuscrit et la je reçois encore une dizaine de jours plus tard un mail me disant que ma lettre n était pas lisible! Je n ai peut être pas une écriture fantastique mais elle est parfaitement lisible. Je renvoie donc une autre lettre qui cette fois a été acceptée. De la je reçois enfin un numero de suivi Chronopost pour une livraison le samedi alors que j avais bien preciser ne jamais livrer le samedi. Suite a mon mail, je reçois une correspondante m'invitant "chaleureusement" (ceci étant le terme utilisé) a contacter Chronopost pour changer la date de livraison. La teneur de leur courrier et d'une arrogance sans nom. Deux mois d' attente pour une bouteille de parfum a 100 euros. On croit rêver mais je n'allais surement pas lâcher l histoire car c était probablement leur objectif!

Par Sandrine il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/01/2021

Cet avis intitulé « Service client deplorable!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus