Lire tous les avis SEPR SEPR

Cela fait longtemps que je voulais mettre un tel avis. Ce lycée se targue de faire une belle part aux élèves atteint de handicap. Il s'agit de belles paroles non suivies de fait. Pire ce lycée emploi dans son personnel enseignants, des enseignants qui mettent de côté dès la 1ère année les élèves qu'ils estiment "non capables" souvent ceux atteint de handicap. L'enseignant professionnel en section bijouterie saute la place de l'élève concerné et l'ignore. Il ne donne pas les cours, il ne donne pas les explications, ....je pourrais écrire des heures sur cette forme de maltraitance morale et d'exclusion de profil. Celle de 2sde année n'a pas compris le mécanisme de son collègue de 1ère année, elle retrouve des élèves qu'elle considère comme inapte et elle enfonce encore plus les élèves concernés pour les mener à ne pas se présenter à l'examen. Nous sommes en 2022 en France et cela est lamentable....Réveillez vous la SEPR. La tolérance face à ce personnel enseignant devrait être de zéro. Cordialement

Par bea il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Cet avis intitulé « Cela fait longtemps que je voulais mettre un tel avis. Ce lycée se targue de faire une belle part a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus