Taristas
À éviter
Bonjour,
Je ne recommande absolument pas su j'avais lu les avis avant je n'aurais pas commandé.
Même problèmatiqur commande effectué le vendredi 2 septembre le mercredi 7 septembre n'ayant pas de nouvelles j'essaie de joindre le service client par téléphone n'ayant pas de réponse j'envoie un mail en fin de journée n'ayant toujours pas de réponse j'envoie un message sur instagram on me repond en me disant qu'un produit est en rupture et que soit je dois changer le produit soit être livré e 2 fois sauf que dune part si j'aurais était prévenu avant j'aurais déjà eu la 1er parti du colis je trouve que pour le tarif que le paie on devrais avoir un minimum de service c'est pas au client de courir derrière pour avoir les informations une communication à chier ne recommande absolument pas.
Date d'expérience le 08/09/2022
Cet avis intitulé « À éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.