Avis clients Sexyavenue

Site à fuir et vente mensongère

J'ai contacté le service client pour une commande qui devait être livrée 48h/72h après car tout était dispo. Or aucune réception de confirmation de commande par mail, ni message m'avertissant d'un retard, et à ce jour, soit plus de 10 jours après, toujours pas de livraison par la poste. J'ai demandé lors de mon appel l'annulation et le remboursement de mon achat, or comme rien n'a été livré, impossible de le refuser et donc déclencher le remboursement. Vente mensongère, abusive, contrat de vente non respecté, aucun geste commercial proposé et aucune nouvelle de la poste qui soi-disant a été contactée par leur assistante clientèle qui devait me tenir au courant. Sauf que rien non plus cette fois, c'est encore moi qui viens de les relancer pour la 5è fois !!! Je n'ai jamais vu une incompétence pareille ! Donc ce sera mon dernier achat chez eux et je vous partage mon expérience, au cas où ça puisse éviter cela à d'autres.

Par Aurore il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022

À éviter

Je ne recommande absolument pas su j'avais lu les avis avant je n'aurais pas commandé.
Même problèmatiqur commande effectué le vendredi 2 septembre le mercredi 7 septembre n'ayant pas de nouvelles j'essaie de joindre le service client par téléphone n'ayant pas de réponse j'envoie un mail en fin de journée n'ayant toujours pas de réponse j'envoie un message sur instagram on me repond en me disant qu'un produit est en rupture et que soit je dois changer le produit soit être livré e 2 fois sauf que dune part si j'aurais était prévenu avant j'aurais déjà eu la 1er parti du colis je trouve que pour le tarif que le paie on devrais avoir un minimum de service c'est pas au client de courir derrière pour avoir les informations une communication à chier ne recommande absolument pas.

Par Taristas il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

JE DECONSEILLE !!!

Bonjour, alors il faut savoir que j'ai fait un achat datant du 27 novembre 2021 chez sexyavenue via internet.

J'ai commandé deux choses, ceci dite 100% en stock et sous expédition dans les 48 heures.

Malheureusement, nous nous apercevons au bout de 3/4 jours que nous n'avons toujours pas reçu de colis ni même un mail nous disant qu'il est en route.

Nous envoyons déjà un premier mail afin de savoir le pourquoi du comment, et nous avons l'agréable surprise de savoir qu'ils n'ont plus aucun stock d'un des objets que j'ai commandé, mais pourtant il était écrit 100% en stock et surtout le mot a noté GARANTIE. Donc déjà déçu de ce premier "mensonge" et un mail pour nous prévenir aurait était peu être plus sympathique non ?

Donc on doit toujours leurs envoyé un mail sinon pas de réponse, je trouve ça vraiment bof !

Ensuite, il faut savoir que j'ai laissé un message pour la première fois sur le compte TIKTOK qui fut aussi vite supprimé et mon compté bloqué, donc c'est comme ça qu'on traite ses clients, en les bloquants ? je trouve ça aberrant d'un tel comportement envers sont client, dans la logique on va à l'écoute du client, on propose quelque chose mais on ne bloque pas !

la ça fait 13 jours qu'on a pas reçu l'objet qui n'est plus en stock et nous avons reçu aujourd'hui (donc au bout de 12 jours, l'autre objet qu'il avait encore en stock, donc en logique ils pouvait au moins envoyé celui-ci pour montrer l'effort.

Je suis extrêmement déçu de cette marque, relation client c'est vraiment CATASTROPHIQUE 0/20

BREF, j'espère réellement qu'ils verront ce message vu qu'ils n'aiment pas la mauvaise pub et qu'ils seraient capable de tout pour le faire supprimé ! En espérant que cela est moins facile que sur tiktok !

En plus de cela, au vus de vos avis, je ne suis absolument pas la seule dans ce cas la, mais le pire c'est que vous avez l'audace de dire a mon conjoint que vous avez envoyé la deuxième partie du colis, je vois sont commentaire, c'est il y'a de cela 3 jours, AUCUN MAILS N'A ETAIT RECU POUR NOUS DIRE QUE LE COLIS A ETAIT ENVOYER !

Vous vous foutez vraiment de nous, c'est une honte !

Vous allez me répondre quoi ? que le colis sera envoyé sous 48h alors qu'ils auraient déjà du l'être depuis 13 jours, ou encore 3 jours comme vous avez dit à mon conjoint ?

Vous êtes aucunement fiable, votre boutique est mensongère et beaucoup de gens s'en rendes compte ! JE DECONSEILLE MAIS A 10000000000000000%

COMMANDE N°25361241

Par MARLIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/11/2021

Site pas sérieux

Calendrier de l’avent commandé le 23.11 et reçu le 3.12. Super logique pour un calendrier de l’avent surtout pour un cadeau. Il était pourtant bien spécifié « livraison avant le 1er décembre sur leur site.
J’ai laissé un avis sur leur site mais bien sûr il n’apparaît pas, c’est plutôt avis « contrôlé » que avis « vérifier »…
Ne vous fiez pas aux commentaires sur leur site.
première et dernière commande sur ce site.

Par Salim il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021

A fuir comme la peste

Commande reçue au bout d'un mois et en plus de ça IL ME MANQUE UN PRODUIT !
Ils ne me répondent pas par mail ! Je sais pas comment faire !
A FUIR

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

Commande arrivée casée. Le service client demande le ...

Commande arrivée casée. Le service client demande le retour du produit et a écrit qu'il rembourserait. Mais 3 semaines après l'envoi et malgré plusieurs relances par mails toujours aucune réponse ni remboursement.
N'effectuez aucune commande sur ce site .........

Par David Capurro il y a 5 ans
je suis en litige avec eux : ils exigent des papiers d'identité apres avoir prélevé l'argent... et bloquent la commande... Ou en etes vous de vos démarches ? j'ai envie de monter un groupe pour lutter contre ces arnaques tellement je trouve ça honteux de traiter les clients de cette façon
Par Emma68 il y a 5 ans

Et là cela se gâte.

La commande est bloquée soit disant pour un problème de justificatif.
Pourtant le montant à bien été débité de mon compte.

Service client injoignable, aucune réponse à mes 3 mails et par téléphone impossible d'avoir quelqu'un avec de multiples tentatives, pourtant j'ai patienté pourtant plus de 15 minutes.

Je comprends pas pour un site qui me semblait professionnel.
C'est VRAIMENT pas la cas

Par JayJay501 il y a 5 ans

Et là cela se gâte.

La commande est bloquée soit disant pour un problème de justificatif.
Pourtant le montant à bien été débité de mon compte.

Je comprends pas pour un site qui me semblait professionnel.
C'est VRAIMENT pas la cas

Par JayJay501 il y a 5 ans

Commande mai 2018 n°25087985

Déçue et trompée.
Commandé et payé le 04/05/18 pour 459,96€ pour l'enterrement de VDJF de ma meilleure amie ce soir. Rien reçu des relances mail à [email protected] sans effet.
Nous avons toutes des revenus modestes et ayant un petit peu d'économies durement acquises j'ai eu le tord d'avancer l'argent pour tout le monde et de croire que Sexy Avenue était sérieux. Mes copines sont tristes pour moi.
Merci Sexy Avenue.

Par Sev Coiffard il y a 5 ans
J'espère que vous avez porté plainte !!!!! J'ai passé une commande de 159 euros et on me demande des justificatifs d'identité alors que le débit bancaire a déja été fait immédiatement à la commande... je pense qu'il s'agit d'une arnaque et que nous devrions lutter contre ce site afin de le faire supprimer pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir !
Par Emma68 il y a 5 ans

Merci Sexy Avenue.

Par Sev Coiffard il y a 5 ans

Plus de contact....

Impossible de les contacter par téléphone (le numéro n'est plus attribué) ou par mail, ne réponds plus, 120€ à la poubelle... belle arnaque...!

Par aphilr il y a 6 ans

livraison sexy avenue

j ai passé une commande il y a plus d'un mois et toujours pas de livraison
après plusieurs messages aucune réponse du service SAV
ATTENTION cela sent la société en FAILLITE QUI ENCAISSE ET NE LIVRE PLUS
100€ A LA POUBELLE..........

Par nosade31 il y a 6 ans
Idem.....
Par aphilr il y a 6 ans

Tres deçu

J'ai passer une commande qui lors di suivi sur leur site etait noté non valide j'appel donc le service pour savoir si elle a bien etait prise il me dise que non il faut la repasser . Ce que je fait avec lui en ligne il m'assure qu'une seul commande sera livré. Hors deux commande arrive j'appel et je demande comment je renvoye l'une d'elle le mec me dit que pour lui il ya une seul commande donc il me dit si vous avez etait prelevé deux fois envoyer lanpreuve vous serait rembourser . Ce que je fait et donc au bout d'une semaine je leur demande ou sa en es et la on m'appel un mec désagréable qui me traite de manipulatrice et de menteuse . Je lui dit donc que le carton es pres pour le renvoye mais que le service n'a pas voulu me dire comment faire le renvoye du coup il m'explique et me dit que sa coute environ 6 e je lui dit donc vu que c'est une erreure de votre part sa sera remboursé et la il me dit vous rigoler ou quoi ? Donc service pourri je ne recommande pas du tout tres tres deçu

Par Cindy Sevin il y a 7 ans