Service Client et Avis sur Sexyavenue

Publiez votre message sur Sexyavenue en quelques instants

Commande arrivée casée. Le service client demande le ...

Commande arrivée casée. Le service client demande le retour du produit et a écrit qu'il rembourserait. Mais 3 semaines après l'envoi et malgré plusieurs relances par mails toujours aucune réponse ni remboursement.
N'effectuez aucune commande sur ce site .........

je suis en litige avec eux : ils exigent des papiers d'identité apres avoir prélevé l'argent... et bloquent la commande... Ou en etes vous de vos démarches ? j'ai envie de monter un groupe pour lutter contre ces arnaques tellement je trouve ça honteux de traiter les clients de cette façon

a fuir, demande de justificatif abusif (pieces d'identité ...

a fuir, demande de justificatif abusif (pieces d'identité et photo de la carte bleu), je demande le remboursement, aucune reponse de leur part. je déconseille fortement.

a fuir, demande de justificatif abusif (pieces d'identité ...

j'ai finalement reçu ma commande, mais un des produits étaie recouvert d'un "gel" (j'espère que ce n'est pas autre chose : beurk)... Savoir si ça vient du fabricant ou du revendeur c'est difficile et à ce stade je laisse tomber, mais j'avoue que mon expérience ne fut pas vriament positive
d'autant que le compte a été DEBITE immédiatement SANS les justificatifs, donc c'est vraiment du foutage de gueule : rien n'est sécurisé sur ce site en réalité. J'avoue avoir été choquée de ne pas aovir de SMS de controle car ma banque fonctionne comme ça habituellement ... A SUIVRE, mais effectivement c'est très très louche
J'ai le meme souci en cours... J'attend sla réponse, j'ai passé une commande de 159 euros, si jamais il y a d'autres personnes et que je n'ai pas de réponse, je vais monter un groupe et déposer plainte contre eux. Je leur ai dit que je leur laissais 48h pour regler le problème à partir de mon mail. Je vous tiens au courant... Mais je ne compte pas laisser passer, c'est trop facile d'arnaquer les gens !

Et là cela se gâte.

La commande est bloquée soit disant pour un problème de justificatif.
Pourtant le montant à bien été débité de mon compte.

Service client injoignable, aucune réponse à mes 3 mails et par téléphone impossible d'avoir quelqu'un avec de multiples tentatives, pourtant j'ai patienté pourtant plus de 15 minutes.

Je comprends pas pour un site qui me semblait professionnel.
C'est VRAIMENT pas la cas

Et là cela se gâte.

La commande est bloquée soit disant pour un problème de justificatif.
Pourtant le montant à bien été débité de mon compte.

Je comprends pas pour un site qui me semblait professionnel.
C'est VRAIMENT pas la cas

Commande mai 2018 n°25087985

Déçue et trompée.
Commandé et payé le 04/05/18 pour 459,96€ pour l'enterrement de VDJF de ma meilleure amie ce soir. Rien reçu des relances mail à serviceclient@sexyavenue.com sans effet.
Nous avons toutes des revenus modestes et ayant un petit peu d'économies durement acquises j'ai eu le tord d'avancer l'argent pour tout le monde et de croire que Sexy Avenue était sérieux. Mes copines sont tristes pour moi.
Merci Sexy Avenue.

J'espère que vous avez porté plainte !!!!! J'ai passé une commande de 159 euros et on me demande des justificatifs d'identité alors que le débit bancaire a déja été fait immédiatement à la commande... je pense qu'il s'agit d'une arnaque et que nous devrions lutter contre ce site afin de le faire supprimer pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir !

Merci Sexy Avenue.

Allez sur avenue-sexy.com site pro et livraison sous ...

Allez sur avenue-sexy.com site pro et livraison sous 24h. jai testé le service client ils répondent jusqu'à 13h. Voila pour mon avis... De plus en plus d'achats se font sur le net et c'est bien de donner les bonnes adresses aussi ça évite les soucis....

Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous

Plus de contact....

Impossible de les contacter par téléphone (le numéro n'est plus attribué) ou par mail, ne réponds plus, 120€ à la poubelle... belle arnaque...!

livraison sexy avenue

j ai passé une commande il y a plus d'un mois et toujours pas de livraison
après plusieurs messages aucune réponse du service SAV
ATTENTION cela sent la société en FAILLITE QUI ENCAISSE ET NE LIVRE PLUS
100€ A LA POUBELLE..........

Idem.....

Tres deçu

J'ai passer une commande qui lors di suivi sur leur site etait noté non valide j'appel donc le service pour savoir si elle a bien etait prise il me dise que non il faut la repasser . Ce que je fait avec lui en ligne il m'assure qu'une seul commande sera livré. Hors deux commande arrive j'appel et je demande comment je renvoye l'une d'elle le mec me dit que pour lui il ya une seul commande donc il me dit si vous avez etait prelevé deux fois envoyer lanpreuve vous serait rembourser . Ce que je fait et donc au bout d'une semaine je leur demande ou sa en es et la on m'appel un mec désagréable qui me traite de manipulatrice et de menteuse . Je lui dit donc que le carton es pres pour le renvoye mais que le service n'a pas voulu me dire comment faire le renvoye du coup il m'explique et me dit que sa coute environ 6 e je lui dit donc vu que c'est une erreure de votre part sa sera remboursé et la il me dit vous rigoler ou quoi ? Donc service pourri je ne recommande pas du tout tres tres deçu

Insultant

Service client traitant les clients de menteurs, qu'il soit question d'utilisation du produit (pour la part d'une de mes amies) ou de mensonge sur le nom du destinataire (pour ma part).
Met fin à la conversation très rapidement, coupe la parole aux clients et n'a AUCUN TACT.
Je leur conseille d'utiliser leurs produits afin de se détendre, car même en décrochant ce jeune homme semblait déjà énervé.

Service client clairement incompétent

Suite à une erreur d'adressage de leur part (envoi de colis sans nom), mon colis a été livré à un point relais (alors qu'il aurait dû être livré à mon domicile). Au point relais impossible de retirer le fameux colis sans destinataire, même avec le numéro de colis puisque le point relais ne prend pas de colis via colissimo (ils travaillent avec mondial relay).

Donc je ne sais pas où est ce colis, S-avenue ne veut pas admettre qu'envoyer un colis sans nom est une faute, donc ils me disent clairement que tout est de ma faute. Le service client est catastrophique, aucune écoute, aucun investissement pour trouver une solution, l'impression de les déranger. Ils s'empressent de mettre fin aux conversations et de vous laisser avec la conséquences de leurs erreurs, amabilité zéro.

Heureusement, c'était une première commande test de moins de vingt euros, mais quand même..
Si dans la plupart des cas la livraison se déroule sans encombre, il peut arriver à n'importe qui d'avoir un souci durant la livraison ou autre et là, sachez que vous vous confronterez littéralement à des murs, aucune compétence ni professionnalisme. Évitez vous cela et passez votre chemin, tournez vous vers des marchants dignes de confiance.

Je confirme également !
Je viens d'avoir ce "service client" au téléphone.
Personne désagréable, qui ne me laisse pas terminer mes phrases, à la limite de l'insulte.
Ce jeune homme a mis fin à la conversation disant qu'il ne peut pas m'aider et que tout est de ma faute. Pour le prix de ma commande (115€), je m'attendais à être reçue d'une meilleure manière.

Il est évident que je ne recommanderai plus jamais sur ce site, mis à part lorsqu'il est question de commander pour 50cent et avoir des cadeaux d'une valeur de 15€. Ils ne sont bon qu'à ça.
PLUS JAMAIS.
Je confirme !!! Passez votre chemin ! Meme si vs faites un retour pour remboursement dans le delais prevu par la loi ils la contournent !! Dgccrf sur le coup bcp de mécontents.
Commandez vous serez vite livrés... Mais si vs changez d avis dites adieu a votre argent escrocs!

SexyAvenue a éviter !

J'ai fait l'acquisition d'un gadjet érotique. Effrayé par la taille je l'ai retourné aussitôt en demandant le remboursement en faisant une commande de remplacement pour un plus petit que j'ai bien reçu.
Qu'elle n'a pas été ma surprise quelques jours après, de recevoir en retour ma première commande avec annotation "le produit est douteux ou a été utilisé". Contact avec le fournisseur : impossible de discuter et interruption brève de la conversation. A bon entendeur...
Salut.

écrivez moi sur c.pastor@laconcepteria.com!
Je peux peut-être vous aider!