Lire tous les avis Sexyavenue Sexyavenue

Site à fuir et vente mensongère

J'ai contacté le service client pour une commande qui devait être livrée 48h/72h après car tout était dispo. Or aucune réception de confirmation de commande par mail, ni message m'avertissant d'un retard, et à ce jour, soit plus de 10 jours après, toujours pas de livraison par la poste. J'ai demandé lors de mon appel l'annulation et le remboursement de mon achat, or comme rien n'a été livré, impossible de le refuser et donc déclencher le remboursement. Vente mensongère, abusive, contrat de vente non respecté, aucun geste commercial proposé et aucune nouvelle de la poste qui soi-disant a été contactée par leur assistante clientèle qui devait me tenir au courant. Sauf que rien non plus cette fois, c'est encore moi qui viens de les relancer pour la 5è fois !!! Je n'ai jamais vu une incompétence pareille ! Donc ce sera mon dernier achat chez eux et je vous partage mon expérience, au cas où ça puisse éviter cela à d'autres.

Par Aurore il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022

Cet avis intitulé « Site à fuir et vente mensongère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus