Service Client et Avis sur Sexyavenue

Publiez votre message sur Sexyavenue en quelques instants

Tres deçu

Avis publié par Cindy Sevin il y a 1 an
J'ai passer une commande qui lors di suivi sur leur site etait noté non valide j'appel donc le service pour savoir si elle a bien etait prise il me dise que non il faut la repasser . Ce que je fait avec lui en ligne il m'assure qu'une seul commande sera livré. Hors deux commande arrive j'appel et je demande comment je renvoye l'une d'elle le mec me dit que pour lui il ya une seul commande donc il me dit si vous avez etait prelevé deux fois envoyer lanpreuve vous serait rembourser . Ce que je fait et donc au bout d'une semaine je leur demande ou sa en es et la on m'appel un mec désagréable qui me traite de manipulatrice et de menteuse . Je lui dit donc que le carton es pres pour le renvoye mais que le service n'a pas voulu me dire comment faire le renvoye du coup il m'explique et me dit que sa coute environ 6 e je lui dit donc vu que c'est une erreure de votre part sa sera remboursé et la il me dit vous rigoler ou quoi ? Donc service pourri je ne recommande pas du tout tres tres deçu

Cet avis intitulé « Tres deçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus