Salim
Site pas sérieux
Calendrier de l’avent commandé le 23.11 et reçu le 3.12. Super logique pour un calendrier de l’avent surtout pour un cadeau. Il était pourtant bien spécifié « livraison avant le 1er décembre sur leur site.
J’ai laissé un avis sur leur site mais bien sûr il n’apparaît pas, c’est plutôt avis « contrôlé » que avis « vérifier »…
Ne vous fiez pas aux commentaires sur leur site.
première et dernière commande sur ce site.
Date d'expérience le 07/12/2021
Cet avis intitulé « Site pas sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.