Lire tous les avis Sfr Sfr

La pire déception

Pris en otage par SFR nous ne savons plus comment nous sortir de ce cauchemar. On nous a vendu et facturés des prestations que nous n'avons jamais eues. Après de multiples discussions et téléphones, on nous a clairement dit d'aller voir ailleurs. Ce que nous avons fait. Ce qui nous dérange le plus c'est que SFR peut prélever 645 euros sur notre compte sans aucun problème pour des pénalités pour un produit jamais obtenu mais rassurez vous SFR continue à arnaquer et à vendre des débits internets inexistants en toute impunité. Et cerise sur le gâteau comme nous avons résilié notre contrat impossible de joindre le service technique ou commercial. Ils sont très forts ils ont les gens à l'usure C'est LAMENTABLE qu'en 2019 on aille le droit d'être arnaquer pareillement. A EVITER !

Par Gepetto il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Cet avis intitulé « La pire déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus