Lire tous les avis Sfr Sfr

Plus jamais chez SFR

Le 6 avril 2020, à 14h48, en pleine période de confinement, je commande sur le site sfr.fr une 4G box pour mon nouveau logement.
Le 6 avril 2020, à 15h46, soit moins d’une heure plus tard, j’annule la commande.
Le 8 avril 2020 l’équipement 4G box m’est livré malgré l’annulation de la commande. Je n’ouvre pas le colis, je n’active pas l’équipement.
Ne pouvant pas me déplacer librement pour cause de crise sanitaire, j’appelle les services au 1023 et sur leurs conseils j’attends le dé-confinement pour procéder au retour, sans sur-taxes.
Le 22 mai 2020 je me rends en boutique SFR. Un collaborateur SFR prend en charge le renvoie de l’équipement
Le 27 mai 2020 je reçois un e-mail de confirmation : « l’équipement est arrivé chez nous le 26/05/20 ».
Le 1er juin je reçois par e-mail la confirmation de l’annulation de commande avec une mention indiquant : « vous serez très rapidement remboursé ».

Toutes les étapes ont été respectées, or, à ce jour, aucun remboursement n’a été effectué.

Il est totalement inacceptable que pour une commande passée et annulée dans la même heure les prélèvements effectués d’un montant total de 104,5€ ne soient toujours pas remboursés près d’un an après les faits.

Suite à une lettre recommandée du 5/03/21 j'ai reçu la confirmation d'un remboursement courant avril.
À ce jour, aucun remboursement n'a été effectué.
Cela fait plus d'un an !

Par Juliette il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2021
bonjour, il faut dénoncer ces pratiques voici un lien
Par ABCD il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais chez SFR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus