Lire tous les avis Sfr Sfr

Prélèvement sans autorisation

J'ai souscrit une box le 3 septembre 2020, après 3 mois d'attente ne voyant pas de box arriver j'ai décidé de me rétracter. Ma patience a des limites. La date de rétractation a évidemment été prise en compte par sfr. Écrit à l'appui.
A ma grande surprise, le 8 mars 2021, je suis prélevé de 51.35€ sur mon compte alors que je ne suis pas cliente, ma ligne n'a jamais été ouverte et je n'ai jamais reçu de matériel. Vérifier vos comptes car SFR est une entreprise malhonnête.

Par Dorine il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021
Sfr c’est un beau roman c’est une belle histoire! 3 mois que j’attends internet! 7 fois que les installateurs passent chez moi! Donc 7 journées de travail en moins pour rien! Néant! Absolument rien! On me prélève 70 euros d’un coup sec, alors que j’ai eu internet 1 semaine en tout et pour tout depuis 4 mois! Je suis à une semaine d’un procès emblématique ou j’ai énormément besoin d’Internet et je ne peux pas préparer ma procédure comme il se doit!
Par Charlene il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Prélèvement sans autorisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus