Lire tous les avis Sfr Sfr

Résiliation scandaleuse

Résiliation scandaleuse

Dans un premier temps j'appelle début Août pour résilier mon abonnement en Septembre. On me dit de rappeler le 1er septembre comme je déménage le 3 pour résilier.
Ce que je fais.. PREMIER problème, on me dit qu'il faut envoyer un courrier recommandé qui va prendre 15j de plus et donc je vais devoir payer le mois de Septembre... Scandaleux! On ne pouvait pas me prévenir auparavant?! Tout pour récupérer encore un peu d'argent.

Deuxièmement, je vois que j'ai un débit d'une facture au mois d'octobre... je bloque donc la société des prélèvements sur mon compte bancaire parce que je sens les conneries arriver.

Le clou du spectacle... la box est restituée le 2/10/2022... et on me facture un joli montant de 368€ pour non restitution! Evidemment très compliqué d'avoir quelqu'un puisque j'ai déménagé à l'étranger (6h de décalage et hors de question d'appeler), pas d'adresse courriel pour communiquer... un enfer! Heureusement que cette société est bloquée sur mon compte!

Je ne conseille vraiment pas SFR si vous souhaitez avoir un bon service aux clients! Même si c'est plus cher ailleurs, croyez moi, ce n'est pas intéressant de venir chez eux.

Service médiocre, désagréable, incompétent et terrible d'accès.

Par JérémyB il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

Cet avis intitulé « Résiliation scandaleuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus