Lire tous les avis Sfr Sfr

Service malhonnête à fuir

SFR peut s'avérer seduisant au prwmier plan des forfaits mobiles et internet...
Mais la gestion après vente est catastrophique. J'ai initié en janvier 2021 une migration vers Red SFR pour bénéficier d'un forfait moins cher avec plus de data (14 euros pour 100 gigas, honnête a priori).
Or, SFR n'a jamais réalisé ette migration et continue depuis, et malgré une bonne dizaine d'appels au service client, à me facturer 44 euros par mois pour l'ancien forfait.
Le prétexte avancé par SFR est qu'il y a un problème informatique sur mon numéro. 5 mois et SFR n'est pas capable de résoudre le bug !!!
Le comble, c'est que le 25 mai, à cours de patience, j'appelle pour résilier la ligne et le conseiller SFR me propose finalement un forfait à 15 euros pour 80 gigas. Soit, j'accepte et je reçois des mails de confirmation pour la prise em compte de mon nouveau forfait et bla bla bla. Ce 4 juin 2021, je reçois une facture de 44 euros et mon forfait qui n'a pas changé. J'appelle donc pour la xieme fois SFR et je demande l'adresse pour résilier. Le conseiller en ligne essaie de me refourguer une remise de 5 euros en échange de ma patience... Je refuse et je réussis à lui arracher l'adresse contact de résiliation.
Je n'ai pas été remboursé des surfacturations engendrées, soit 150 euros maintenant. C'est inadmissible de la part d'une entreprise comme SFR.
En résumé fuyez SFR.

Par Peter933 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021
En résumé fuyez SFR
Par ABCD il y a 2 ans
bonjour, il faut dénoncer ces pratiques voici un lien
Par ABCD il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service malhonnête à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus